★ Selection March 2017 ★

Publié le par Chris

★ Selection March 2017 ★

Onra : Chinoiseries Part 3 (2017)

Le troisième et dernier volet des Chinoiseries est là ! Avec tous les ingrédients
qui ont fait le succès d'Onra. Les craquements des vieux samples chinois, la rythmique electro. Tantôt lente, nonchalante, tantôt rapide, entraînante. Toujours au sommet du hip hop instrumental !

Temples : Volcano (2017)

Le premier album des jeunes britaniques était une merveille de rock psychédélique. Le petit frère Volcano suit les traces du grand et confirme l'inventivité, le talent, le potentiel des Temples...Si la gloire et le succès des groupes de rock était une roulette, j'aurais tout misé sur leur case.

Jain : Zanaka (2016)

Une autre pierre brillante vient de se poser sur l'édifice de la pop française du 21ème siècle. Le premier album de Jain est hallucinant par la variété des genres. Reggae, pop, soul, funk, electro, tout y passe. Comme une lettre à la poste ...Elle est éblouissante, magique, un peu comme son image de déesse hindou sur la couverture du disque !


Rag'n'bone Man : Human (2017)

Pour qu'un jeune homme blanc rentre dans le club très fermé de la soul - la musique aux plus belles voix - il doit forcement être très très bon. La preuve est simple, le british award 2017 du meilleur talent! Sa voix, sa diction, ses chansons soul/blues sont énormes, puissantes, sublimes.

Publié dans Monthly selections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article