Seu Jorge - The life aquatic / A tribute to David Bowie (Olympia 31/05/2017)

Publié le par Chris

Seu Jorge - The life aquatic / A tribute to David Bowie (Olympia 31/05/2017)

On l'attendait plus d'une heure. La DJ qui assurait la première partie, passait des grooves brésiliens mais n'arrivait pas à convaincre le public. L'entracte avant le spectacle n'a pas arrangé son impatience.

Et là, les lumières s'éteignent et devant le rideau rouge de l'Olympia arrive un petit gars avec son bonnet de l'équipage Zissou pour nous faire un petit discours de présentation. A l'ancienne ! On était scotché lorsque le rideau s'est levé. Une estrade, une chaise, un décors marin minimaliste et au fond l'ombre de Ziggy. Rien d'autre. Et le type arrive avec sa tenue tirée du film 'Aquatic Life', son bonnet et sa guitare. Seul comme un grand, comme un équilibriste sans filet. 

Et la magie a opéré tout de suite. Facile lorsqu'on s'appelle Seu Jorge, entre la France et le Brésil c'est le grand amour! A cet amour s'est ajouté la beauté de l'homme, sa voix divine, son jeu de guitare décontracté, son charisme et surtout l'étoile de David qui était au dessus de lui pendant tout le concert. 

Pour les Marseillais, il passe à la cité phocéenne le 8 et 9 Juin, ne le ratez pas !! C'est un spectacle unique, un hommage magistral à celui qui a tant fait rêver, chanté, dansé le monde. 

Seu Jorge - The life aquatic / A tribute to David Bowie (Olympia 31/05/2017)

Publié dans Live

Commenter cet article

Angeline 17/06/2017 18:36

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci